Traitement de l’acné à Hydrafacial© à Strasbourg

Réduisez votre inflammation acnéique

Les centres spécialisés en esthétique comme le Dermo Laser Strasbourg proposent des soins sécurisés et efficaces pour répondre aux attentes des nombreuses personnes souffrant notamment d’acné.

 

La solution Hydrafacial® proposée au Dermo Laser de Strasbourg pour les peaux acnéiques

Le soin Hydrafacial® est un traitement unique de la peau reposant sur une technologie brevetée développée aux États-Unis (technologie Vortex Fusion), permettant un nettoyage en profondeur pour améliorer durablement l’aspect de la peau. De nombreuses personnalités françaises ont contribué à faire connaître cette méthode de soin qui permet de traiter tous les types de peaux même les plus sensibles ou réactives.

Hydrafacial® est notamment indiqué contre les problèmes de pores dilatés, de peau grasse sujettes aux boutons, contre les micro-kystes et les cicatrices d’acné.

Grâce à une exfoliation en profondeur et à l’action combinée de plusieurs actifs aux propriétés lissantes, hydratantes, et anti-inflammatoires, l’Hydrafacial® améliore considérablement le grain de peau en cas d’acné. Ce soin à la technologie innovante repose sur 4 étapes :

  • Un nettoyage en douceur
  • Un peeling à base d’acide salicylique et d’acide glycolique pour éliminer les impuretés en profondeur
  • Une exfoliation permettant d’éliminer totalement les comédons et point noirs
  • L’hydratation par infusion de principes actifs spécifiques comme l’acide hyaluronique et un mélange d’anti-oxydant qui vont pouvoir pénétrer la peau et la nourrir. Les sérums sont sélectionnés de manière personnalisée selon le type de peau du patient et de ses besoins.

Pour répondre aux besoins spécifiques des peaux acnéiques et améliorer l’aspect des cicatrices de surface, notre centre utilise le booster Glysalboost.

En prolongement du traitement Hydrafacial® le Dermo Laser Strasbourg complète le soin avec la lampe LED rouge ou bleue reconnue pour ses actions cicatrisantes et antibactériennes.

 

Les contre-indications et limites du traitement de l’acné par Hydrafacial®

Bien que le soin Hydrafacial® soit adapté à tous les types de peau et reconnu pour son efficacité sur les peaux acnéiques, certaines contre-indications existent :

  • En cas d’allergie à l’aspirine, l’acide glycolique ou aux algues.
  • Pendant la grossesse ou période d’allaitement
  • Si la peau présente une sévère acné inflammatoire avec lésions rouges.
  • Si vous êtes en cours de traitement anti-acné (Roaccutane). La peau est fraifilisée par ce type de traitement et ne peut pas recevoir de soin du type Hydrafacial®

 

Nombre de séances nécessaires pour traiter l’acné par soin Hydrafacial®

L’avantage du soin Hydrafacial® est d’apporter un résultat immédiat et visible dès la première séance. Pour un traitement total des peaux acnéiques, le centre Dermo Laser Strasbourg conseille en général de programmer 3 séances espacées chacune d’une dizaine de jours. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur le soin Hydrafacial®.

 

Une question ?
Vous souhaitez prendre RDV ?

Nous sommes joignables :

– au 03 69 24 68 28

– via le formulaire ci-joint

– ou par le Chat en ligne en bas de page

Merci de compléter les champs ci-dessous
J’accepte que mes données soit réutilisées pour être recontacté selon notre politique de confidentialité consultable sur ce lien

* Champs obligatoires